Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ami(e)s
Mes ami(e)s
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
16 février 2006

Mymy

"Mymy, je suis folle de lui!!!!"

Quelque chose ne va pas là...! ^^ Nan! C'est pas ça! ^^ Bon, bref! Définition de Mymy...

Mymy: mammifère terrestre très gentil, qui convient tout à fait aux enfants car il ne mord pas. Cette espèce est en voie de disparition. Il n'en reste plus qu'un seul à ce jour. Le Mymy est devenu légendaire! Personne ne l'a vraiment vu de ces propres yeux.

Bon, ok, je pars en live là! ^^ lol

Mymy: personne de la plus grande gentillesse, à l'écoute des autres. Des personnes comme elles, il n'en existe plus malheureusement. Belle et gentille, cette fille-femme à tout pour plaire que ce soit aux garçons ou aux filles. Il y a encore beaucoup de choses à dire sur cette adorable personne, mais si je racontais tout ce qu'il y a à dire sur elle, je serais encore là demain matin.

Alors Mymy, je te fais un énorme gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité